APEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le JournalDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercherAccueil
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout simplement, une petite présentation rapide.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 25
Age : 51
recherche : Des membres
Date d'inscription : 07/07/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:59

Pour commencer, je salue tout le monde ici présent.

Un présentation de sois même... pourquoi pas.

Nom de code : Ventus (sous le pseudo le plus connu) et je ne vais pas les cités, la liste et longue.

Administrateur de plusieurs forums, j’ai reçu un Mp dater du 07/07/2008 sur un l’un de mes forums. Comme je suis de nature curieux, me voici.

Mais tout d’abord, je vais présenter la personne qui ce cache derrière le clavier. De prénom Jean-Christian, je n’ai que 35 ans et entrepreneur d’entreprise. Ingénieur en aérodynamisme, je pratique une profession un peut particulière, puisque je développe de nouveaux profiles d’ailes pour des avions et des planeurs. Célibataire, je passe le plus claire de mon temps sur des forums : Eragon, Pirates des caraïbes, fantastique et médiéval. Bien sur, ce n’est qu’un petit aperçu.

Comme je suis connu pour avoir des idées originales, plusieurs personnes font appel à mes services afin de trouver des idées nouvelles et redonner un peut de vigueur à un forum. C’est aussi valable en cas de litiges entre divers membres.

Sans oublier que la plupart de mes forums sont des récupérations. Je m’explique, le fondateur ne trouve pas de membres et abandonne tout simplement le projet. Travaillant sur le désigne en y ajoutant un contexte sympathique, le forum revois le jour petit à petit.
Ne vous y tromper pas, je ne suis pas un dieu, c’est simplement que certaine fois, j’ai mal au cœur de voir un forum ce mourir. Le dernier en date et celui de Pirates des caraïbes. http://piratedescaraibes.forum-actif.net/index.htm C’était un forum sans aucun avenir, son fondateur ne savait pas administrer un forum. Je ne suis pas ici pour lui casser du sucre sur son dos.

Pour le reste, que dire... Passionner par tout ce qui vole et bien sur, dans tout les sens (Voltige) Amoureux de la nature. Fan de lecture, je dévore un livre sans même me rendre compte qu’il est épais... Ce n’est pas pour rien que j’ai une énorme bibliothèque.

Une chose importante, je n’aime pas, mais alors absolument pas le langage sms.

Voila, je ne vais pas vous en dire d’avantage, il me semble que j’ai déjà fait un petit tour d’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Lipit Ishtar
|| Admin ||
Lipit Ishtar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:14

Bienvenue parmi nous Jean-Christian. =)
Quelle jolie présentation, et je constate avec joie que tout le monde ne parle pas le language sms.
J'espère que tu trouveras le forum sympa. Je suis sûre que ton aide sera précieuse pour des admins en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
|| Admin ||



Nombre de messages : 77
Age : 33
recherche : Des membres
Date d'inscription : 12/06/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:17

Alors moi c'est Sophie en vrai, blonde aux yeux bleus, environ 1m70, un peu plus, je ne me mesure pas tous les jours, 55 Kg mais je ne les faits pas à ce qu'on dit... Seulement 18 ans mais c'est pas un problème, et aussi célibataire et...

Comment ça désespérée ? ^^'

Enfin bref, bienvenue sinon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://apep.forumactif.com
Lipit Ishtar
|| Admin ||
Lipit Ishtar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:21

Persé, on avait dit forum, PAS Spedd-dating !!
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
|| Admin ||



Nombre de messages : 77
Age : 33
recherche : Des membres
Date d'inscription : 12/06/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:26

pfff d'abord c moi l'admin principale nah ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://apep.forumactif.com
Lipit Ishtar
|| Admin ||
Lipit Ishtar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:29

Rahhhh saleté de language sms !! Vilaine va Wink [Admin principale ou pas... na!]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 25
Age : 51
recherche : Des membres
Date d'inscription : 07/07/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:46

Merci Lipit Ishtar !

Encore une chance... Je suis fortement allergique du langage sms. Bien que sans le vouloir, il ce peut qu’un mot de ci de la ce glisse contre mon gré.

Pour l’instant, le forum me semble intéressant, mais en aucun cas, je souhaite subvenir en aide à tout le monde. J’ai bien assez avec mes 4 forums plus quelques extra qui me font coucher à plus de 04 h 00... Sachant que tout les matins, le coq sonne à 06 h 00. Mais une fois de temps en temps, pourquoi pas. A mettre entre ( ), c’est toujours selon mon emploi du temps, bien sur.


Persephone... Hum...

Je ne savais pas qu’il s’agissait d’un forum pour rencontre entre célibataire... Je rigole.

Ton message me fait vraiment bien rire, bien qu’il attire toute mon attention^^ Bon, soit... Merci pour votre accueil fort agréable.

Personnellement, j’attache énormément d’importance pour l’accueil des nouveaux venu sur un forum. Par la suite aussi bien sur.


Ps : Chouette, une dispute entre admins
Revenir en haut Aller en bas
Lipit Ishtar
|| Admin ||
Lipit Ishtar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:56

Je t'en prie, Jack Sparrow.

Ah. Alors si tu es receptif au message de Perséphone, alors je n'ai plus qu'à me retirer sur la pointe des pieds. Je rigole.

En ce qui concerne l'accueil des nouveaux venus sur un forum, leur intégration tout au long du jeu, et hors du jeu, je partage tout à fait ton opinion. Il est pour moi nécessaire que les membres s'y sentent bien, cela contribue à rendre le forum agréable et l'aide à être actif longtemps.

Voila que je m'emballe.

PS: Quelle dispute ??
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
|| Admin ||



Nombre de messages : 77
Age : 33
recherche : Des membres
Date d'inscription : 12/06/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:04

Je suis entièrement d'accord, l'accueil des nouveaux est très important, on a déjà un point commun, sinon je suis en Ile de France...

Lipit Ishtar a écrit:

Voila que je m'emballe.

Moi aussi j'emballe très bien... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://apep.forumactif.com
Lipit Ishtar
|| Admin ||
Lipit Ishtar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:06

Persé, je m'abstiendrais de tout commentaire quant à ta dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 25
Age : 51
recherche : Des membres
Date d'inscription : 07/07/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:12

Voila que je viens briser... hum... je le dit ou non?

Île de france, c'est bien loin de chez moi, pour tout te dire, je suis un petit Suisse du haut de ces 192cm. Eh oui, il n'y a pas que des petits chez nous.

Soit, je ne suis point ici pour concurrencé qui que ce soit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lipit Ishtar
|| Admin ||
Lipit Ishtar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:14

Mais je t'en prie, exprimes toi ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
|| Admin ||



Nombre de messages : 77
Age : 33
recherche : Des membres
Date d'inscription : 12/06/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:17

La Suisse... C'est moins loin que le Mexique hein Lipit ?! ^^
Sinon bah j'ai aussi un blog, msn,... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://apep.forumactif.com
Lipit Ishtar
|| Admin ||
Lipit Ishtar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:22

Oh?? Vraiment ? Alors ça je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Calaelen




Nombre de messages : 20
Age : 35
recherche : Des membres
Pub ? : Non
Date d'inscription : 05/07/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:34

Bienvenue... meme si c'est un peu tard...!^^

Bah dit donc en tout cas sa draguedur la...!^^
Revenir en haut Aller en bas
*_Meg
|| Admin ||



Nombre de messages : 21
Age : 31
recherche : Des membres
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:12

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 25
Age : 51
recherche : Des membres
Date d'inscription : 07/07/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:15

Comme je le dit toujours, il n'est jamais trop tard pour dire bonjour. C'est uniquement quand un être cher disparait qu'il est trop tard de lui dire je t'aime...

En ce qui concerne de la drague, je dois avouer que c'est la première fois qu'une personne le fait dans un sujet de présentation. Avant même de me connaitre. Eh oui, je ne suis pas toujours facile, voir même un peut têtu par moment.

Mais bon, pour finir, je vais dévoiler toute ma vie, donc je m'abstiens pour le moment d'épiloguer plus longuement.

Juste une chose Persephone, entre chez toi et ici, il y a tout de même 600 km. mais c'est bien mois loin que le Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
|| Admin ||



Nombre de messages : 77
Age : 33
recherche : Des membres
Date d'inscription : 12/06/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:52

Et en plus romantique... lol moi je dis toujours qu'il faut mieux draguer pendant qu'on ne connait pas la personne car après c'est trop tard... ^^'

Sinon j'ai une maison de vacances en Bretagne, enfin Loire Atlantique, c'est peut être plus près non ? Enfin bref'...
Revenir en haut Aller en bas
https://apep.forumactif.com
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 25
Age : 51
recherche : Des membres
Date d'inscription : 07/07/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:00

Très franchement, à choisir, je dirait l'île. La Bretagne ce trouve à plus de 800 km de chez moi.

Mais tu a tout a fait raison, une fois que la personne et en face entremêlée dans des bras bien douillet, il est trop tard pour draguer.

Soit, il me semble que ce n'est point l'endroit pour lancer des éloges gracieuses et charnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
|| Admin ||



Nombre de messages : 77
Age : 33
recherche : Des membres
Date d'inscription : 12/06/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:42

il y a ça aussi, mais je pensais plutôt que quand on connaît la personne, on ne connaît pas que ses qualités, alors parfois on a plus trop envie de draguer. C'est pour ça je préfère me faire plaisir en draguant de parfaits inconnus... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://apep.forumactif.com
Lipit Ishtar
|| Admin ||
Lipit Ishtar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:08

Eh bien eh bien ... tu as des notions géographiques un peu curieuse Persé. [la Bretagne, moins loin de la Suisse que l'île de France ?? xd]

Enfin, à part ça, continues Persé.. je dois dire que le sujet deviens assez comique.
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
|| Admin ||



Nombre de messages : 77
Age : 33
recherche : Des membres
Date d'inscription : 12/06/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:32

moi je sais où se trouve la France, et ça me suffit... XD j'decc
Revenir en haut Aller en bas
https://apep.forumactif.com
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 25
Age : 51
recherche : Des membres
Date d'inscription : 07/07/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:49

Avant tout, j’aime bien les demoiselles aux cheveux long, voir même très long. Plutôt du genre naturel qu’une tonnesssssss de maquillages sans oublier une apparence décontractée. Pour ce qui est de la cuisine, j’en fais mon affaire, car c’est un domaine qui me permet de m’éclater à mijoter des petits plats savoureux.

Eh oui, en plus de tout ce que je fait, je suis un petit gastronome. Mais ne sous y tromper point, je ne suis pas cuisinier de profession. Autrement, que dire... Je suis imprévisible. Attention, dans le sens où tout peut arriver, une sortie sans avoir de destination fixe ou préalablement rien n’est médité. En quelque sorte, un goût de l’aventure ouvrant n’importe quelle porte.

Il m’est déjà arriver souvent de partie à l’improviste et parcourir plus de 1'000 km dans le seul but d’aller boire un petit café en Italie et de revenir deux jours plus tard. Mais ce n’est pas donné à tout le monde. En outre, c’est une des raisons qui explique mon célibat.

C’est la vie et la vie n’est qu’un éternel recommencement. Sauf qu’à mon âge bien avancer, parfois, je me pose des questions sur ma vie. J’ai tout pour bien faire et dans ma tête, je reste jeun et surtout un grand déconneur.

Bon, je ne vais pas te donner un petit cours de géographie ce soir, bien que l’envie me titille fortement. Pour tout te dire en grandes lignes, la Suisse ce trouve au centre de l’Europe. Entourée par la France, l’Allemagne, l’Autriche, sans oublier la principauté du Liechtenstein et de l’Italie. En clair, c’est comme dans Astérix et Obélix. Tu sais, le petit village d’irréductible ? Non, tu ne vois pas... Hum... Comment te l’expliquer... Ok ok, je n’avais pas comprit que tu savait bien mieux que moi^^

Bon trêves de plaisanteries, il me semble que l’on s’égard du sujet de présentation. Pas tout a fait, mais quand même un tout petit peut. Comme notre très cher administrative semble faire de même, pourquoi ne pas en faire autant, non ?

Incorrigible que je suis et je le sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Calaelen




Nombre de messages : 20
Age : 35
recherche : Des membres
Pub ? : Non
Date d'inscription : 05/07/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:37

Tu as fais 1000 km pour boir un café!? on signe où?^^
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
|| Admin ||



Nombre de messages : 77
Age : 33
recherche : Des membres
Date d'inscription : 12/06/2008

Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:11

Hum... Hum...

Fais gaffe Melusine tu frôles le bannissement... Evil or Very Mad XD

Sinon bah je pense que mon profil coïncide parfaitement avec le tien, nous formerions un couple harmonieux, j'en suis certaine. C'est vrai la cuisine, si c'est ton tripe il n'y a pas de problème (chez moi qui fait la cuisine fait la vaisselle). Sinon aventurière en herbe, je n'aime pas le café mais aller manger une pizza en Italie me plairait beaucoup... CV'est toi qui m'invite hein ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://apep.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tout simplement, une petite présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement, une petite présentation rapide.   Tout simplement, une petite présentation rapide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement, une petite présentation rapide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEP :: Espace Administration :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser