APEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le JournalDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercherAccueil
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Persephone

Aller en bas 
AuteurMessage
Persephone
|| Admin ||



Nombre de messages : 77
Age : 33
recherche : Des membres
Date d'inscription : 12/06/2008

Persephone Empty
MessageSujet: Persephone   Persephone Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:20

Bon bah je m'appelle Sophie en vrai, et j'ai 18 ans (depuis peu).

Voilà sinon j'ai créé ce forum parce que je pense qu'un forum de ce genre manquait. Certes, il y a déjà HP-Interim, mais déjà je suis contre les forums qui ont le monopole comme ça (après ils prennent la grosse tête). Et entre nous, ce forum n'aura pas du tout le même rôle qu'HP-Interim. En plus d'y trouver des membres (ou des forums), vous y trouvez des conseils, des intrigues, des gens avec qui parler de forums. Oui, j'imagine que si vous êtes ici à me parler, c'est que vous aussi, vous pensez comme moi que le RPG est bien plus qu'un jeu, c'est un mode de vie. En toute honnêteté, combien d'heures passez-vous sur votre ordinateur par jour ? Et lorsque vous n'y êtes pas, ne vous est-il jamais arrivé d'y penser quand même, de penser à tous ces rps qui vous attendent, lol, à ce que vous avez oublier de faire, ou à vous demander ce que l'autre joueur vous a bien répondu ?

Non ? Bon bah ça fait rien... lol

Voilà bon sinon, comme vous l'avez remarqué, ce forum est tout nouveau, d'ailleurs il n'est même pas encore finis, je me suis trop attardée sur le design (mais sans me vanter j'en suis plutôt fière, bien qu'il ne soit pas encore fini).

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, il y a même un forum prévu pour ça (c'est bien pensé n'est-ce pas ?) loul
Revenir en haut Aller en bas
https://apep.forumactif.com
 
Persephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEP :: Espace Administration :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser