APEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le JournalDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercherAccueil
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Let me break the ice !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurika

Kurika


Nombre de messages : 12
Age : 34
recherche : Un co-administrateur
Date d'inscription : 31/07/2008

Let me break the ice ! Empty
MessageSujet: Let me break the ice !   Let me break the ice ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:01

Bonjour !

Ok, on s'entend que Kurika, ce n'est pas mon vrai nom, mais c'est presque comme si car tous mes amis me surnomme ainsi... donc vous n'avez pas besoin d'autre chose ! ^^

Sinon, je suis sur ce forum car j'ai délaissé mon forum pendant quelques temps et pouf! j'ai eu une visite de l'APEP. J'ai été intéressée et... me voilà ! Donnez-moi simplement le tempe de comprendre tout le fonctionnement ^^''

Pour ma part, je ne passe malheureusement pas ma vie sur l'ordinateur. Je dis "malheureusement" car mon forum en a beaucoup souffert... mais c'est la vie. Je suis Québécoise et j'étudis en Langues et Cultures au Cégep, un programme que j'adore ! Je suis une passionnée des différentes cultures, des voyages, des pays (surtout l'Allemagne et la Finlande). Sinon, j'adore l'art corporel. J'ai 18 ans et je viens tout juste de m'y mettre, mais j'adore vraiment. J'ai un tattoo et un piercing et ce n'est que le début ^^ (mon prochain rendez-vous est déjà prit avec mon tatoueur...) Sinon... j'adore le Joker de Batman, c'est une véritable passion (ça se dit pas... hein? XD)

Je suis habituellement pleine d'entrain et si vous voulez parler avec quelqu'un... bah il y a moi !

Je crois que c'est assez pour l'instant, même si je n'ai pas dis grand chose d'intéressant XD

À peluche ^.^
Kuri.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-poudlard.bbactif.com/index.htm
Persephone
|| Admin ||



Nombre de messages : 77
Age : 33
recherche : Des membres
Date d'inscription : 12/06/2008

Let me break the ice ! Empty
MessageSujet: Re: Let me break the ice !   Let me break the ice ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:18

bienvenue ! cheers j'espère que tu te plairas parmi nous, et si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apep.forumactif.com
*_Meg
|| Admin ||



Nombre de messages : 21
Age : 31
recherche : Des membres
Date d'inscription : 04/07/2008

Let me break the ice ! Empty
MessageSujet: Re: Let me break the ice !   Let me break the ice ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:30

Bienvenue Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kurika

Kurika


Nombre de messages : 12
Age : 34
recherche : Un co-administrateur
Date d'inscription : 31/07/2008

Let me break the ice ! Empty
MessageSujet: Re: Let me break the ice !   Let me break the ice ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:17

Merci, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-poudlard.bbactif.com/index.htm
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 25
Age : 51
recherche : Des membres
Date d'inscription : 07/07/2008

Let me break the ice ! Empty
MessageSujet: Re: Let me break the ice !   Let me break the ice ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:57

Oups, j'ai du retard... Mon navire à encore rencontré la flotte de la compagnie des Indes qui cherche à me voir pendu. Ce Lord qui me colle... (Passionner de pirates des caraïbes)

Je te souhaite la bienvenue dans ce merveilleux monde du désigne et la restructuration des forums.

Amuse toi bien et surtout n'hésite pas à demander en cas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me break the ice ! Empty
MessageSujet: Re: Let me break the ice !   Let me break the ice ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me break the ice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEP :: Espace Administration :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser