APEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le JournalDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercherAccueil
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Joker... un meurtrier psychotique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurika

Kurika


Nombre de messages : 12
Age : 34
recherche : Un co-administrateur
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Joker... un meurtrier psychotique Empty
MessageSujet: Le Joker... un meurtrier psychotique   Le Joker... un meurtrier psychotique Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:02

.:.Le Joker.:.


Je me propose d'ajouter une petite touche de glauque à votre forum ! J'aimerais me trouver un forum qui se passe dans le monde réel qui aurait besoin d'un "méchant" pour pimenter un peu les choses. J'aimerais jouer le Joker de Batman, mais retiré de l'univers de Dc CoMic. C'est un personnage psycho à fond, un meurtrier qui tue pour le plaisir et un vrai disciple du chaos. En gros, un personnage intéressant à jouer et qui pimente facilement une histoire ! Si jamais vous êtes intéressés, répondez-moi en me donnant l'adresse de votre forum ^^
______________________________________________
FICHE DE PERSONNAGE

Spoiler:

Nom:
Inconnu

Prénom:
Inconnu

Surnom:
Le Joker

Âge:
32 ans

Taille:
5'9''

Nationalité:
Américain

Emploi:
Meurtrier à temps plein...

Caractère:
Le Joker est un homme très intelligent, même s'il ne fait penser qu'à un clown mal fagoté. Il ne faut pas se fier aux apparences. Derrière ces gestes maladroits et ces habits usés et mal accordés, le Joker est l'un des criminel les plus dangereux qui puisse être. La raison est simple : en plus d'une intelligence hors norme, ce meurtrier ne commet des crimes que dans un seul but, semer le chaos. Donc, contrairement à ceux qui deviennent criminels pour l'argent, le Joker ne se laisse pas distraire par les effets matériels. Il n'hésitera jamais à tuer. Son esprit psychopathe le pousse à commettre ses crimes lentement et avec précision. Il préfère de loin les couteaux, car il peut voir la souffrance dans les yeux de ses victimes. Selon lui, on ne connaît réellement quelqu'un que pendant les derniers instants de sa mort...

Histoire:
Pourquoi ne pas le lui demander ?

Vous voulez savoir comment j’ai eu ces cicatrice ? .... Hum.... Huuumm... Mon père était quelqu’un de très violent, un type pas net. Un jour, il est revenu à la maison d’une humeur...hum... je dirais plus violente que d’habitude, haha ! Il s’est énervé contre ma mère... hum... il a prit un... haha... un couteau et l’a plaqué contre sa gorge. Il s’est tourné vers moi... hum... J’étais dans un coin de la cuisine, je lui en voulais de faire ça à ma mère... hum... Il m’a prit par le collet et m’a plaqué le couteau.... hum... tu vois... juste là... *montre le coin de la bouche de son interlocuteur*. Il m’a alors demandé.... hum.... : pourquoi es-tu si sérieux ? Hein ? Allez, mettons un sourire sur ce visage ! Et alors... tu comprends ? Haha ! Et toi... tu me fais beaucoup penser à mon père... hum... Je détestais mon père ! Haha !

*Deux jours plus tard...*

Hum... Ahhh... Vous voulez savoir comment j’ai eu ces cicatrices ? Humm.... Ma femme était magnifique, comme toi ma chérie. Elle avait le plus beau des sourire... Mais un jour, un jour... hemm... Un beau jour, des hommes dans la rue l’ont attaqué.... hum... elle avait peur, elle criait.... haha ! Ils ont prit un couteau et l’ont mis juste.... hum... juste là *pose son propre couteau sur le coin de la bouche de son interlocuteur* et ils lui ont dit... hum... : Pourquoi es-tu si sérieuse ? Mettons un sourire sur ce beau visage ! Tu vois ? Haha ! Moi, ensuite, de la voir déprimée comme ça d’avoir perdu son beau visage... hum... l’aimant tout de même... j’ai décidé de prendre un rasoir et... hum... haha ! Tu vois ? Lorsqu’elle a vu ça... elle ne pouvait pas... haha... l’endurer ! Alors elle m’a laissé !! Et toi... tu me fais beaucoup penser à ma femme... haha !

Vous croyiez pouvoir savoir l'histoire du Joker ? Non mais vraiment...

Le Joker... un meurtrier psychotique I351327_333333333 Le Joker... un meurtrier psychotique I351326_2222222222 Le Joker... un meurtrier psychotique I351325_11111111
___________________________________________

Bien entendu, il faudra s'organiser pour que ce soit un personnage un peu à part, par exemple, pour la fiche de présentation, que je ne pourrais sûrement pas remplir au complet. Mais, si vous douter de mes compétences à RP, je peux vous envoyer de mes RPs que j'ai déjà fait ^^


Dernière édition par Kurika le Sam 2 Aoû - 9:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-poudlard.bbactif.com/index.htm
Persephone
|| Admin ||



Nombre de messages : 77
Age : 33
recherche : Des membres
Date d'inscription : 12/06/2008

Le Joker... un meurtrier psychotique Empty
MessageSujet: Re: Le Joker... un meurtrier psychotique   Le Joker... un meurtrier psychotique Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:27

Si c'est le bon endroit vu que je n'ai pas encore fait de RPG "monde réel" ^^'

Donc si j'ai bien compris, tu cherches à jouer un humain normal, qui serait convaincu d'être le joker de Batman, et convaincu aussi que Batman existe, sur un forum tout à fait normal, enfin, représentant le monde réel quoi. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apep.forumactif.com
Kurika

Kurika


Nombre de messages : 12
Age : 34
recherche : Un co-administrateur
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Joker... un meurtrier psychotique Empty
MessageSujet: Re: Le Joker... un meurtrier psychotique   Le Joker... un meurtrier psychotique Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:36

Non, en fait, il n'y aurais aucun rapport avec Batman. C'est un peu comme si je le prenais et le mettais dans un autre univers, sans rien changer au personnage, sauf ses connaissances sur l'endroit d'où il vient. Il ne serait pas question de Gotham City, de Batman, etc... Je reprend finalement juste l'idée du personnage que j'exploite dans un autre univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-poudlard.bbactif.com/index.htm
Persephone
|| Admin ||



Nombre de messages : 77
Age : 33
recherche : Des membres
Date d'inscription : 12/06/2008

Le Joker... un meurtrier psychotique Empty
MessageSujet: Re: Le Joker... un meurtrier psychotique   Le Joker... un meurtrier psychotique Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:36

ok Razz

Je pense que pour augmenter tes chances de trouver le forum, tu devrais sûrement faire une petite fiche de présentation, juste décrire les grandes lignes du perso, pour ceux qui, comme moi, ne sont pas fans de Batman lol

Quand tu me parles de joker ça ne me dit pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://apep.forumactif.com
Kurika

Kurika


Nombre de messages : 12
Age : 34
recherche : Un co-administrateur
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Joker... un meurtrier psychotique Empty
MessageSujet: Re: Le Joker... un meurtrier psychotique   Le Joker... un meurtrier psychotique Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:29

Très bien, je vais éditer mon premier messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-poudlard.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Joker... un meurtrier psychotique Empty
MessageSujet: Re: Le Joker... un meurtrier psychotique   Le Joker... un meurtrier psychotique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Joker... un meurtrier psychotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEP :: Espace Demandeurs d'Emploi :: En "libre-service"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser