APEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le JournalDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercherAccueil
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anonce // Snifff. Mais je vous quitte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 25
Age : 51
recherche : Des membres
Date d'inscription : 07/07/2008

Anonce // Snifff. Mais je vous quitte... Empty
MessageSujet: Anonce // Snifff. Mais je vous quitte...   Anonce // Snifff. Mais je vous quitte... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:58

Après avoir murement réfléchit, il est temps de passé à l'action... Donc voici ma dernière demande.

Ne soyez pas triste, ce n’est qu’un départ... Comme le dit si bien le proverbe, un de perdu, dix de retrouver. Eh oui, après deux longes années sans avoir eu l’occasion de partir en vacance, je vous annonce que cette fois ci, c’est mon tour.

Je pars pour une toute autre destination que certain, puisque le sable fin n’est pas vraiment proche de chez moi, voir même un peut loin. Donc, en conclusion, cette année, je me rends à la montage, pour me ressourcer. Départ, le 09/08/08 dans le début d’après midi et retour le 17/08/08 ou le 18. Je ne suis pas encore certain. (Selon météo ou dame nature)

Donc, pas d’Internet ni Tél. etc... Le bonheur quoi Cool

Mais vous allez tous me manquez... Snifff
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
|| Admin ||



Nombre de messages : 77
Age : 33
recherche : Des membres
Date d'inscription : 12/06/2008

Anonce // Snifff. Mais je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Anonce // Snifff. Mais je vous quitte...   Anonce // Snifff. Mais je vous quitte... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:43

Bonnes vacances... Maintenant qu'elles sont finies ><'
Nan bon j'espère que tu as passé de bonnes vacances et bon retour lol
Revenir en haut Aller en bas
https://apep.forumactif.com
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 25
Age : 51
recherche : Des membres
Date d'inscription : 07/07/2008

Anonce // Snifff. Mais je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Anonce // Snifff. Mais je vous quitte...   Anonce // Snifff. Mais je vous quitte... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:17

C'est certain que les vacances sont finie pour moi. Dommage, je commençait à y prendre gout. Mais dans un autre sens, je m'ennuyais de mes membres, donc ce n'était pas un mal de revenir.

Oui, j'ai passé des vacances absolument merveilleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonce // Snifff. Mais je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Anonce // Snifff. Mais je vous quitte...   Anonce // Snifff. Mais je vous quitte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonce // Snifff. Mais je vous quitte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEP :: Espace Public :: Conversations Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser