APEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le JournalDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercherAccueil
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Limag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Limag

Limag


Nombre de messages : 8
Age : 43
recherche : Des membres
Pub ? : Non
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation de Limag Empty
MessageSujet: Présentation de Limag   Présentation de Limag Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:14

Bonjour tout le monde, j'ai connu ce forum sur un forum RPG sur les Maraudeurs où je suis co-admin, un forum que j'adore, cela dit en passant lol. C'est l'admin en chef du forum en question qui m'a donné ce lien et je me suis dit : pourquoi ne pas aller voir ce fameux lien ? Ca semble intéressant et me voilà lol.

Je m'appelle Magali, j'ai 28 ans, je pratique le RPG depuis environ 5 ans. Au début, comme nous tous, j'avais du mal à aligner plus de deux lignes complètes puis petit à petit, j'ai progressé et maintenant, quand un de mes RPs fait moins de 6-7 lignes complètes, je ne suis pas très contente de moi...

Bref ? Que dire de plus sur moi ? Ha oui, je suis mariée depuis juin 2005, j'ai un bébé (garçon) depuis mai 2007. J'adore faire du roller, de la natation, du ski alpin même si en ce moment, le manque de temps me fait un peu oublier ces choses-là.

Que voulez-vous savoir de plus sur moi ? Si je vous dire que j'adore lire des romans (en particulier d'aventure, genre autobiographique), vous en saurez encore un peu plus sur moi. J'adore également écrire tout et n'importe quoi (surtout des nouvelles) mais je manque de temps pour cela.

Voilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour de la question. N'hésitez pas à me demander des précisions si vous le voulez, et si je peux vous répondre, je le ferai avec plaisir.

--
Limag, alias Magali.
Revenir en haut Aller en bas