APEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le JournalDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercherAccueil
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Limag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Limag

Limag


Nombre de messages : 8
Age : 43
recherche : Des membres
Pub ? : Non
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation de Limag Empty
MessageSujet: Présentation de Limag   Présentation de Limag Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:14

Bonjour tout le monde, j'ai connu ce forum sur un forum RPG sur les Maraudeurs où je suis co-admin, un forum que j'adore, cela dit en passant lol. C'est l'admin en chef du forum en question qui m'a donné ce lien et je me suis dit : pourquoi ne pas aller voir ce fameux lien ? Ca semble intéressant et me voilà lol.

Je m'appelle Magali, j'ai 28 ans, je pratique le RPG depuis environ 5 ans. Au début, comme nous tous, j'avais du mal à aligner plus de deux lignes complètes puis petit à petit, j'ai progressé et maintenant, quand un de mes RPs fait moins de 6-7 lignes complètes, je ne suis pas très contente de moi...

Bref ? Que dire de plus sur moi ? Ha oui, je suis mariée depuis juin 2005, j'ai un bébé (garçon) depuis mai 2007. J'adore faire du roller, de la natation, du ski alpin même si en ce moment, le manque de temps me fait un peu oublier ces choses-là.

Que voulez-vous savoir de plus sur moi ? Si je vous dire que j'adore lire des romans (en particulier d'aventure, genre autobiographique), vous en saurez encore un peu plus sur moi. J'adore également écrire tout et n'importe quoi (surtout des nouvelles) mais je manque de temps pour cela.

Voilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour de la question. N'hésitez pas à me demander des précisions si vous le voulez, et si je peux vous répondre, je le ferai avec plaisir.

--
Limag, alias Magali.
Revenir en haut Aller en bas
Kurika

Kurika


Nombre de messages : 12
Age : 34
recherche : Un co-administrateur
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation de Limag Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Limag   Présentation de Limag Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:45

Contente de t'y voir =D Oui oui, c'est moi, l'admin cinglé qui a pas encore reprit son fofo en main T.T .... Mais une amie va nous y aider (Narcissa Black). On va se réunir moi et elle et on va le retaper en un soir ! À suive.... ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-poudlard.bbactif.com/index.htm
Limag

Limag


Nombre de messages : 8
Age : 43
recherche : Des membres
Pub ? : Non
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation de Limag Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Limag   Présentation de Limag Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:22

Ha c'est toi qui a créé ce forum en fait lol ok Wink Contente de te revoir ici !

(le forum a l'air de repartir un peu, c'est cool ! Narcissa aura d'ailleurs certainement son Lucius lol)
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
|| Admin ||



Nombre de messages : 77
Age : 33
recherche : Des membres
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation de Limag Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Limag   Présentation de Limag Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:47

Hey ! bienvenue parmis nous, désolée pour le retard, je compte bien me rattraper... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apep.forumactif.com
Limag

Limag


Nombre de messages : 8
Age : 43
recherche : Des membres
Pub ? : Non
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation de Limag Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Limag   Présentation de Limag Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:09

Pas de soucis, vaut mieux tard que jamais comme on dit lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Meg
|| Admin ||



Nombre de messages : 21
Age : 31
recherche : Des membres
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentation de Limag Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Limag   Présentation de Limag Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:53

Idem : Bienvenue parmis nous cheers et désolé pour l'ennnoooorme retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Limag Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Limag   Présentation de Limag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Limag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEP :: Espace Administration :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser