APEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le JournalDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercherAccueil
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Worm'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Worm'

Worm'


Nombre de messages : 3
Age : 32
recherche : Un co-administrateur
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation de Worm' Empty
MessageSujet: Présentation de Worm'   Présentation de Worm' Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:43

Bonjour à vous tous qui lisaient mon message !



Que vous dire sur moi que vous de devinez pas déjà.
Biensûr j'aime la saga Harry Potter mais aussi d'autre romans fantastiques incontournable tel Le Seigneur des Anneaux. Puis, assurément moins connue j'affection aussi particulièrment les oeuvre littéraire de l'auteur nommé Eric L'Homme qui a écrit la trilogie du Livre des Etoiles ou encore les deux livres intitulés le Maître des Brisant ainsi que ça dernière trilogie tirant plus sur la science-fiction nommé Phaenomen parlant des missions Apollo, des Templiers et bien évidement d'extraterriens, mots que préfère utilisé les quatres personnage principaux.


Bref, je ne suis pas la pour faire la promotion d'un livre génialisime mais pour me présenté.


Mais comme je vous l'aie déjà dis : Que dire sur moi sans trop en révélé non plus ? Car bon, écrir un pavé sur tous est n'importe quoi qui me conscerne serais un peu épuisant, autant pour vous que pour moi qui aurait bien besoin de lunette même si ma vue est à cent pour cent ! Et c'est justement ce genre de commantaire innutile qu'il est préférable d'oublier et de ne pas écrire.


Peut être voudriez-vous savoir d'où viens mon pseudo ?
Voilà enfin une bonne question non ? Bon, dans le cas où vous ne voudriez pas le savoir sauter se paragraphe. Worm' et donc un diminutif d'un pseudo un chouilla plus long comme vous vous en êtes certainement rendu compte. Pour les incoditionnés d'une certaine saga, j'imagine sans trop de difficulté que vous avez comprit d'ou il venait. Et donc pour ceux qui reste je vais le dévoilé en entier. Mon pseudo sur ce forum, et sur d'autre est Wormtail si on le dis en entier.
Mon pseudo vient donc de l'oeuvre de J. K. Rowling et plus particulièrement c'est le surnom en version originale d'un certain Maraudeur petit gros et plus peureux que les autres, j'aie nommé Peter Pettigrow. Mais n'allait pas croire que c'est parce que j'aime ce personnage, même si je n'aie rien de spécial contre lui. J'aie juste choisi se pseudo parce que j'aime bien la sonorité du nom, bizard...


Voilà, si d'ici peu je trouverais quelque chose à rajouté j'éditerais celon mon humeur.

Et j'aie déjà trouvé quelque chose d'autre à dire en visionnant le forum je me suis apperçus que je n'avais pas dis comment j'avais trouvé le forum !!! Honte à Moi !
Et bien je l'aie trouvé sur un forum rpg très bien sur Harry Potter et le trio au temps des Maraudeurs. J'aie nommé Speropatronum, forum fondé par notre cher Wina !!!


Aurevoir et bonne journée à tous qui avait lu ma présentation de fond en comble et à ceux qui l'on survolé aussi.

P. S. : Je serais abscente du samedi 16 Août jusqu'au 25 ou 26 inclut.
Revenir en haut Aller en bas
http://amortentia.forumactif.org
Persephone
|| Admin ||



Nombre de messages : 77
Age : 33
recherche : Des membres
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation de Worm' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Worm'   Présentation de Worm' Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:49

Bienvenue, avec un peu de retard, ça fait rien, tu le liras à ton retour loul cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://apep.forumactif.com
*_Meg
|| Admin ||



Nombre de messages : 21
Age : 31
recherche : Des membres
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentation de Worm' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Worm'   Présentation de Worm' Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Worm'

Worm'


Nombre de messages : 3
Age : 32
recherche : Un co-administrateur
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation de Worm' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Worm'   Présentation de Worm' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:11

Merci à vous Persephone et *_Meg
Revenir en haut Aller en bas
http://amortentia.forumactif.org
Limag

Limag


Nombre de messages : 8
Age : 43
recherche : Des membres
Pub ? : Non
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation de Worm' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Worm'   Présentation de Worm' Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:09

Bienvenue (pardon pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 25
Age : 51
recherche : Des membres
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation de Worm' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Worm'   Présentation de Worm' Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:17

Revenant d'un long voyage en mer, le capitaine Jack Sparrow vient pour souhaiter la bienvenue... Et surtout pour faire le plein de rhum. Bon trève de plaisanterie... En ce moment, j'ai passablement a faire avec mes forums, il m'est difficile d'être présent partout.

Amuse toi bien sur ce forum et surtout, j'espère que tu trouvera ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Worm' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Worm'   Présentation de Worm' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Worm'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEP :: Espace Administration :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser