APEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le JournalDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercherAccueil
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ca se fait de se présenter, non ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THE JOLLY JOKER

THE JOLLY JOKER


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Ca se fait de se présenter, non ? Empty
MessageSujet: Ca se fait de se présenter, non ?   Ca se fait de se présenter, non ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:30

Alors je m'appelle Céline, j'ai 16 ans, et je passe en terminale S SI l'année prochaine (woua)... J'ai quitté il y a longtemps les RPG mais j'ai décider que pour les vacances j'allais un peu m'y remettre, et pourquoi pas au delà des vancances ? ^^
J'aime pas du totu me présenter alors ce sera relativement court... Ce que j'aime dans la vie c'est les choses, collectionner tout plein de choses qui ont un trait en commun, les entassés dans ma chambre, les classer, trier etc... pareil avec tout, les images, des listes de gens... En gros j'aime tout ce qui est administratif, listage, chiffres, statistiques....
Voilà je me suis inscrite ici pour aider les gens qui veulent démarer dans l'administration de forums RPG, mais aussi pour trouver des membres spéciaux pour mon futur forum... encore un projet.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc

Murdoc


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Ca se fait de se présenter, non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca se fait de se présenter, non ?   Ca se fait de se présenter, non ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:49

Il sera sur quoi ton futur fow'?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardlife.forumsactifs.com/index.htm
THE JOLLY JOKER

THE JOLLY JOKER


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Ca se fait de se présenter, non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca se fait de se présenter, non ?   Ca se fait de se présenter, non ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:51

Ce serait un Poudlard interactif. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
|| Admin ||



Nombre de messages : 77
Age : 33
recherche : Des membres
Date d'inscription : 12/06/2008

Ca se fait de se présenter, non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca se fait de se présenter, non ?   Ca se fait de se présenter, non ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:16

oO "administratif, listage, chiffres, statistiques"... Ajoute prof de Gestion, Management, terrine de courgette et camembert et voilà tout ce que je déteste le plus au monde ^^'

sinon Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://apep.forumactif.com
Lipit Ishtar
|| Admin ||
Lipit Ishtar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Ca se fait de se présenter, non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca se fait de se présenter, non ?   Ca se fait de se présenter, non ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:06

Heylow =)
Bienvenue sur le fo' !!

Ah.. un Poudlard ? Peut-être l'occasion pour moi de m'y remettre. [ A tout hasard si tu cherches un admin pour t'aider ] Rolling Eyes

OK Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca se fait de se présenter, non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca se fait de se présenter, non ?   Ca se fait de se présenter, non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se fait de se présenter, non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEP :: Espace Administration :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser