APEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le JournalDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercherAccueil
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle venue <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 3
Age : 31
recherche : Des membres
Date d'inscription : 10/08/2008

Une nouvelle venue <3 Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue <3   Une nouvelle venue <3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:29

    Bon alors voilà, je me suis toujours dit que les fiches de présentation des membres pouvaient vraiment être exaspérantes parfois, vraiment ça tape sur les nerfs, surtout quand on est fatiguée, énervée... Enfin bref, les Rp j'adore, et une fois que mon imagination s'empare de moi, je gratte, je gratte, je gratte ! Cependant aujourd'hui, c'est page blanche, rien, où est passée mon inspiration, et puis aucune fiche de présentation... Malheur T_T [;-)] Que dire ? J'aurais peut-être du regarder sur les autres fiches des membres, mais j'aime pas le 'copiage' =) ... Donc voilà, je commence : Bonjour à tous ! =D


    Bon et bien voilà. La machine est lancée ! Et pourtant, qu'est ce qu'on peut dire sur nous, sans rien oublier ! Je suppose que vous vous fichez complètement de mon plat préféré ou de mon style vestimentaire ?! Je suis bien d'accord avec vous, de toute façon je n'avait pas l'intention de le révéler... A part ça, je m'appelle Océane (quelle idée horrible à traversé mes parents un certain 27 janvier 1993 ! T_T). 15 ans, profite pleinement de ses vacances qui passent beaucoup trop vite à mon goût, future Lycéenne (God, j'aime pas travailler T_T, ça va être l'horreur T_T). Bref je fais ma petite vie et elle me le rend bien (espérons que ça dure, touchons du bois **').


    Sirius Black... Pourquoi ? Et bien je vais sur un forum, où je ne suis absolument pas administrateur, et je l'adore, super ambiance entre membres, il manque juste un peu de monde, mais ça ne tardera pas, car il est génial. Et bien sûr, mon pseudo c'est Sirius Black ! C'est bizarre parce qu'au temps des Maraudeurs (la plus part des forums Rpg sont sur cette époque) mon perso préféré c'est James ou Lily. Enfin bon, c'est le destin (bon faut peut-être que j'arrête =D). J'oubliais : je vais sur beaucoup trop de forums (faudra que je fasse le tri, mais je les aime tous comment faire ? =S) et surtout : j'aime les bons Rp =). Bon ça je crois que c'est le cas de beaucoup de monde, j'ai commencé à Rp en avril et pourtant maintenant je ne vais que sur les forums spéciaux bons Rpgistes. Certains trouveront ça stupides, d'autres me comprendront ^'^.


    Pourquoi je suis ici ? Demandez à Wina ! Enfin non, elle comprendrait pas... J'ai juste cliquer sur un des partenaires de son forum où je joue Lily (<3). En passant, super bon forum, on attend juste de membre =). Oui donc voilà, et puis ce qui m'a attiré ici, c'est que j'aimerais tant faire des analyses de forums. J'ai jamais essayé, donc j'aimerais bien. Mais maintenant que je vois les staffs vacants, j'hésite... Rédactrice en chef ou faire des analyses ? Mais j'ai pas bien compris en quoi devaient parler les Messages ^^' Enfin faut déjà faire une bonne motivation et j'ai le temps ! (Justement pas je parts demain matin T_T) Bref je trouve le principe de ce forum original, et j'aimerais bien me rendre utile. En plus, je ne sais pas qui est le graphiste ici, mais bravo, j'adore <3 =). J'espère aussi faire partager mon expérience en Rp (maigre soit-elle T_T) Enfin voilà : Bonjour à tous. =)



    P.S : Je parts demin jusqu'au 15, et il se peut que je ne revienne pas tout de suite T_T, et j'adore les Jonas Brothers (encore le super forum où je joue Sirius qui m'a fait connaître =)). Je sais pas pourquoi mais j'ai la sensation d'oublier quelque chose *'*.
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
|| Admin ||



Nombre de messages : 77
Age : 33
recherche : Des membres
Date d'inscription : 12/06/2008

Une nouvelle venue <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue <3   Une nouvelle venue <3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:45

Bienvenue ! (avec un peu de retard mais bon je n'avais pas internet... Ni téléphone, ni radio, ni temps libre, ni vie sociale... Crying or Very sad ) loul j'espère que tu te plairas parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://apep.forumactif.com
*_Meg
|| Admin ||



Nombre de messages : 21
Age : 31
recherche : Des membres
Date d'inscription : 04/07/2008

Une nouvelle venue <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue <3   Une nouvelle venue <3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:56

Bienvenue ! Smile
(Désolé pour le gros retard :s)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 3
Age : 31
recherche : Des membres
Date d'inscription : 10/08/2008

Une nouvelle venue <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue <3   Une nouvelle venue <3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:02

C'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Limag

Limag


Nombre de messages : 8
Age : 43
recherche : Des membres
Pub ? : Non
Date d'inscription : 11/08/2008

Une nouvelle venue <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue <3   Une nouvelle venue <3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:09

Bienvenue et désolée pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue <3   Une nouvelle venue <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle intrigue (je voudrais avoir votre avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEP :: Espace Administration :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser