APEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le JournalDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercherAccueil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Worm'

Worm'


Nombre de messages : 3
Age : 32
recherche : Un co-administrateur
Date d'inscription : 14/08/2008

Aide contexte Empty
MessageSujet: Aide contexte   Aide contexte Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:31

Amortentia

Potion d’Amour Éternel.


Le Collège comme vous ne l’avais jamais vus !


Dans ce collège Poudlard de 2295 tout est différent et pourtant rien n’a changer depuis l’époque des Fondateurs, en passant par Mimi Geignard et les Maraudeurs ou encore celle du trio.

Commençons par un tour d’horizon du Collège tel qu’il était est tel qu’il est toujours. Les Quatre Maisons sont toujours belle est bien là, avec leur s particularités, leurs secrets, leurs blason, leurs caractères et … leurs Fondateur ? Et bien oui, les fondateurs n’ont jamais quitté leur école, mais sont pourtant mort et leur corps n’a jamais était retrouvé…Ils sont en faite choisi de devenir Fantôme et de ne restait que dans une seule pièce caché de Poudlard. Ils continuent, bien sûr, à ce disputés sur les mêmes sujets qu’autre foie, plus les sujets d’actualités qui ce sont accumulé au fils des années.
Autres choses qui n’a pas changer : l’agencement des pierres, des pièce et donc du Château.
Quant aux comportements des différents personne vivant à Poudlard, ils évoluent selon les fait marquant des années passées et actuels.
Pour parler de quelque chose de plus concret et qui nous intéresse plus je vais à présent parler des professeurs.

Le ministère de la Magie à en effet permis la réouverture de ce lieu sous l’obligation expresse que seul les professeurs ayant un sang-pure puissent l’être. Ainsi, ils ont eut même choisi un professeur certaine formateur comme celui s’occupant de la maîtrise des Potion et le Professeur de Soins en Créatures Magique.

Ainsi, la Noble maison de Salazar Serpentard aurait gagné me diriez-vous !
Seulement, ses Maître de Sorcellerie de sang-pure sont tous, excepté les deux choisi, lier les uns aux autres. Lier par ne potion d’Amour Éternel, et qui dis éternité entend un échos lui revenir, une résonance tel hors du commun. Car il peut en avoir, du surnaturel, et ce même chez les sorciers.


Voilà le contexte de mon forum harry potter. J'aimerais savoir ce qui ne va pas et aussi si quelqu'un veut se joindre à moi pour le forum.
Je sais que le contexte est peut être un peu particulier et tirer par les cheveux. Peut être qu'il n'a pas l'aire bien fini, mais je n'arrive plus à écrire la suite. En faite je pense qu'il manque la partie explicative qui dirait comment et grâce à quel formule ils se sont retrouvaient dans le future et on réssussitait.
Mais j'aimerais quand même avoir votre avis sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://amortentia.forumactif.org
 
Aide contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau contexte...
» Alderia > Graphisme, aide au codage (Css, html et cie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEP :: Espace Restauration :: Nouvelle(s) Intrigue(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser