APEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le JournalDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercherAccueil
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1/ Suggestion - Annuaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murdoc

Murdoc


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

1/ Suggestion - Annuaire Empty
MessageSujet: 1/ Suggestion - Annuaire   1/ Suggestion - Annuaire Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:26

Voilà, afin d'aider au mieux les utilisateurs ainsi que les conseillers je propose de créer un annuaire où seront référencés les forums incontournables.

Et afin d'attirer plus de membres il serait peut-être bien de créer dans chacun de ces forums un compte commun APEP afin d'être averti de chaque MAJs mais aussi de pouvoir donner un avis plus impartial sur le forum.

Voici ma première proposition... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardlife.forumsactifs.com/index.htm
Persephone
|| Admin ||



Nombre de messages : 77
Age : 33
recherche : Des membres
Date d'inscription : 12/06/2008

1/ Suggestion - Annuaire Empty
MessageSujet: Re: 1/ Suggestion - Annuaire   1/ Suggestion - Annuaire Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:11

Alors je ne sais pas si tu as lu le guide d'utilisation, mais dedans j'y parle un peu du "Journal", qui serait une sorte d'annuaire, avec tous les forums, et notre avis sur les forums. Je pense que ça revient un peu à ta suggestion, mais pour le compte commun je pense que c'est une bonne idée. Enfin pour a il faudrait bien sûr créer une adresse e-mail commune APEP lol parce qu'on se retrouverait vite avec une boîte de messagerie saturée au bout d'une cinquantaine de forums, avec toutes les newsletters que certains fo' envoient lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://apep.forumactif.com
Lipit Ishtar
|| Admin ||
Lipit Ishtar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

1/ Suggestion - Annuaire Empty
MessageSujet: Re: 1/ Suggestion - Annuaire   1/ Suggestion - Annuaire Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:58

En ce qui me concerne je trouve que c'est une bonne idée.. une seule question, comment ça se concrétise ?
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
|| Admin ||



Nombre de messages : 77
Age : 33
recherche : Des membres
Date d'inscription : 12/06/2008

1/ Suggestion - Annuaire Empty
MessageSujet: Re: 1/ Suggestion - Annuaire   1/ Suggestion - Annuaire Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:23

il faudrait d'abord aller chercher les forums mais là j'ai pas mal de choses à faire cette semaine, mais promis après le 5 juillet (si je suis encore vivante) je commencerais à aller en chercher quelques uns lol ! En attendant si vous, vous voulez vous lancer dans le débauchage, ne m'attendez pas lol. Il faudrait juste qu'on créait avant une adresse de messagerie commune pour l'APEP. Je pense que le mieux serait hotmail c gratuit et facile d'utilisation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://apep.forumactif.com
Murdoc

Murdoc


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

1/ Suggestion - Annuaire Empty
MessageSujet: Re: 1/ Suggestion - Annuaire   1/ Suggestion - Annuaire Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:45

Hum... Yahoo n'est pas mal aussi...

Sinon moi je conseille vivement le Club de Slug... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardlife.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





1/ Suggestion - Annuaire Empty
MessageSujet: Re: 1/ Suggestion - Annuaire   1/ Suggestion - Annuaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/ Suggestion - Annuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion - Animation
» 2/ Suggestion - Alliance APEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEP :: Espace Administration :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser