APEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le JournalDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercherAccueil
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un contexte à partager!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Murdoc

Murdoc


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Un contexte à partager!!!! Empty
MessageSujet: Un contexte à partager!!!!   Un contexte à partager!!!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:27

Voilà, j'ai créé un forum du nom de HONEYDUKES. Comme vous pouvez vous en douter l'intrigue est centrée autour de ce magasin de bonbon et donc, par extension, elle concerne les bonbons.

Citation :

Article tiré de la Gazette du Sorcier :

« Hier, dix-huit personnes ont été admises à Ste Mangouste dans une totale confusion. De prime abord leurs symptômes n’avaient rien en commun. Cependant les médicomages de Ste Mangouste affirment avoir réussi à trouver la source des maux de ces dix-huit personnes. Cette source semble être le nouveau bonbon lancé sur le marché hier : le bonbon Balignon.

En effet, il semblerait que la confiserie soit anodine pour la majorité des sorciers, mais qu’elle puisse aussi déclencher des complications pouvant aller de l’euphorie à une aventure amoureuse obsessionnelle.

L’affaire venant juste d’éclater au grand jour, nous vous donnerons de plus amples informations dans les jours à venir.»


L’article sembla être lu par tous dans la soirée. Le lendemain, à l’ouverture du magasin de Honeydukes, unique revendeur de Balignon du pays, le magasin fut pris d’assaut. Chaque sorcier voulait savoir si le bonbon était dangereux pour sa santé personnelle. Bientôt, la rumeur se confirma. Onze personnes de plus se retrouvèrent à Ste Mangouste. Entre temps, les élèves de Poudlard eurent vent de cette histoire et tous voulurent à leur tour tester le bonbon aux effets… Imprévisibles.

C’est alors que le Ministère, mené par C. Fudge, vint à s’en mêler. Le plus secrètement possible un espion fut dépêché sur les lieux dans l’espoir de renseigner le Ministère sur les effets des Balignons. Qui est-il ? Où est-il ? Personne ne le sait. En revanche, ce qui est connu c’est l’actuel état de suspicion qui plane au dessus de Pré-au-Lard et les défis que se lance entre eux les élèves de Poudlard.

Voilà, maintenant, et si cela vous dit, je vous invite à rejoindre mon forum. Mais à part cela j'aimerai partager cette intrigue et ce forum avec un administrateur afin d'avoir un co-admin qui puisse m'aider.

Je ne sais pas si cela ni si c'est le bon forum pour demander ça mais je tente ma chance....
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardlife.forumsactifs.com/index.htm
 
Un contexte à partager!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau contexte...
» Aide contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEP :: Espace Restauration :: Nouvelle(s) Intrigue(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser